L'actualité immobilière de l'agence Axe 24
31 mai

Votre agence immobilière de Périgueux vous renseigne sur les professionnels !

AdobeStock_33151448

Vous possédez un bien à vendre à Périgueux ? Vous hésitez à le confier à une agence immobilière ? Passer par un professionnel est pourtant la meilleure des garanties pour le vendre vite et bien ! Mais comment reconnaitre un bon agent immobilier ? Quand il s’agit de confier un mandat de vente, à qui faire confiance ? Faisons-le point.

Préférez une agence de proximité
Pour une question de bon sens, il est conseillé de confier votre bien immobilier à vendre à Périgueux à une agence de proximité. De cette façon, l’agent immobilier aura une fine connaissance du marché local contrairement à un de ses confrères plus éloignés. Il vous aidera donc à déterminer un prix cohérent avec le secteur, avec les autres biens à vendre ou vendus à côté de chez vous. Ce qui est un atout précieux pour la vente. Un bien dont le prix est juste ne fait pas fuir les acheteurs sur Internet. Or aujourd’hui, les futurs acquéreurs consultent tous sur Internet. Il faut donc veiller à les séduire et non à les décourager !

Un bon agent est à votre écoute
Pour faire le choix entre différents agents immobiliers, il y a une autre astuce : faites-les parler de leur métier. Les professionnels sont des femmes et des hommes passionnés. Contrairement à ce que beaucoup pensent, l’immobilier n’est pas un métier facile et convaincre les vendeurs de confier un mandat de vente à une agence relève souvent de la gageure. Un bon professionnel ne vend ni des maisons ni des appartements ! Ce qui lui tient à cœur ? Mener sa mission à bien et que les deux parties soient contentes !

Si l’agent immobilier qui se présente chez vous pour estimer votre bien à vendre à Périgueux est passionné par son métier, alors soyez rassuré : il se démènera pour faire aboutir votre projet !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée